Épilation - Explorez les types
Beauty

Épilation – Explorez les types

Nous nous en débarrassons presque tous les jours.

Les stratégies d’épilation peuvent être très douloureuses en même temps que d’autres qui font très mal. Certains durent quelques jours, alors que d’autres durent des années. Heureusement, certains peuvent même rester tout le temps.

Récemment, de nombreux humains ont décidé de mettre de l’argent dans l’épilation au laser. Il est destiné à durer mais très souvent la personne concernée souhaite revenir tous les 6 à 365 jours pour une protection quotidienne.

Épilation - Explorez les types

L’épilation au laser est une méthode d’utilisation d’un laser dirigé à travers les pores et la peau jusqu’au follicule pileux. Il cesse alors de grandir. Ce type d’élimination des cheveux dure longtemps et des zones de peau énormes peuvent être traitées en un temps égal. Le traitement est presque sans douleur, mais l’inflammation et les rougeurs sont quelques conséquences possibles. Pour aider à réduire l’infection, des compresses froides peuvent être appliquées à proximité du lieu traité.

La principale exigence en matière d’épilation au laser est que les cheveux soient plus foncés que les pores et la peau. En outre, plus les pores et la peau de la personne touchée sont clairs, meilleurs sont les résultats finaux. Les personnes pigmentées très sombres absorbent une quantité excessive d’énergie laser dans leurs pores et leur peau. Il est recommandé aux patients bronzés aux cheveux noirs d’attendre que leur bronzage s’efface avant de commencer le traitement.

L’épilation au laser reste nouvelle et les dépenses peuvent coûter très cher. Pour des conséquences de grande qualité, il est fortement recommandé que le patient reçoive 4 classes de remèdes. La charge d’une session peut généralement être d’environ 500 $ pour les zones anatomiques maximales. Cela comprend le bikini, les aisselles, etc. Les zones anatomiques plus grandes comme votre dos et vos jambes coûteront plus cher.

L’électrolyse est toute autre forme d’épilation éternelle. Certaines personnes, très peu, manifestement, ont une repousse de poils. En fait, la Food and Drug Administration et l’American Medical Association reconnaissent l’électrolyse comme étant la meilleure méthode d’épilation sans fin. De nombreux états limitent l’utilisation d’électrolyse et d’aiguilles électriques.

Comment fonctionne l’électrolyse:

Au cours d’une séquence de plusieurs rendez-vous, un électrologue expert insère une aiguille dans le follicule et envoie un courant électrique à travers la racine du cheveu, le tuant. La procédure prend du temps et coûte cher. Cela peut être très douloureux. Les techniques d’électrolyse modernes ont permis de réduire la douleur à un picotement insignifiant. En raison de la douleur du système, le grand public fait les petites zones les plus simples qui incluent; la lèvre supérieure, les sourcils et les aisselles.

Il est également recommandé que vous découvriez un professionnel qualifié, sinon votre peau serait endommagée. Il existe également un risque de contamination par les aiguilles et d’autres gadgets s’il n’est pas bien stérilisé.

Une seule consultation peut en outre durer de 4 à 10 heures. La ligne de bikini peut prendre huit à 16 heures. Le prix passe de 25 $ à 150 $ l’heure pour remédier à la situation. Les prix vont varier. Les frais totaux sur votre visage sont compris entre 2000 et 20000 $.

Épilation - Explorez les types

Méthodes temporaires de suppression des cheveux.

L’épilation au fil des sourcils et visage à la cire est l’une des méthodes temporaires les plus durables. C’est aussi l’un des maximum douloureux. La cire tiède ou froide est répandue au voisinage de la peau où le remède est privilégié. Une bande de tissu est réalisée sur la cire et rapidement retirée dans le sens contraire de la croissance des cheveux. La racine et les cheveux sont éliminés.

Comme les cheveux sont arrachés à la base, cette méthode peut durer de trois à six semaines. On peut ressentir une brève rougeur, une infection et des bosses après l’épilation. Pour que les peintures soient traitées, les cheveux de l’individu doivent être au minimum d’un quart de pouce. Lorsque les cheveux poussent dans le bas du dos, ils deviennent également plus fins, plus doux et beaucoup moins volumineux. Les endroits les plus courants pour l’épilation à la cire sont les jambes, les sourcils et le maillot.

L’épilation à la cire est raisonnablement bon marché. Des kits sont facilement disponibles dans les pharmacies et les épiceries. Vous pouvez également le faire en faisant appel à des experts pour que vous puissiez facturer davantage.